Foire aux questions
1. Quels sont les frais d’expédition ?
À partir d’un montant d’achat de 50 €, toutes les commandes sont livrées gratuitement à domicile.
Pour les commandes inférieures à 50 €, les frais d’expédition s’élèvent à 4,95 €.
2. Comment ma commande est-elle expédiée ?
Tous les colis sont expédiés avec PostNL et sont munis d’un code track & trace. Vous recevez une confirmation d’expédition par e-mail, avec laquelle vous pouvez suivre le statut de votre commande. Les commandes sont envoyées par envoi de colis.
3. Quel est le délai de livraison ?
Votre commande est expédiée par colis via PostNL. Pour toutes les commandes passées avant 18h00, votre achat est livré à domicile dans un délai d’un jour ouvrable.
4. Puis-je suivre ma commande ?
Oui, toutes les commandes sont pourvues d’un code track & trace. Vous recevez ce code par e-mail dès que nous avons préparé votre commande, afin que vous puissiez suivre à tout moment le statut de votre colis.
5. Quelle est votre politique de retour ?
Vous pouvez nous retourner votre commande dans un délai de 100 jours après réception. Il est important que les ceintures n’aient pas été coupées.
Envoyez un e-mail à info@highbuckle.fr pour indiquer que vous souhaitez échanger ou retourner votre commande. Nos sympathiques collaborateurs du service client se mettront immédiatement au travail pour vous aider !
Astuce : pour un traitement plus rapide, mentionnez clairement votre numéro de commande, votre nom et votre adresse.
6. Quelles sont vos coordonnées d’entreprise ?
Highbuckle.fr
John Coltranestraat 116
3543GN Utrecht
KVK : 93807147
TVA : NL005044493B98
Attention : il ne s’agit pas d’une adresse de visite.