Plaintes
Réclamations
Chez Highbuckle.nl, nous trouvons qu’il est regrettable et ennuyeux lorsqu’un client a une réclamation. Nous ferons donc tout notre possible pour trouver une solution. Il peut toujours arriver que quelque chose ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons de signaler vos réclamations d’abord auprès de nous en envoyant un e-mail à info@highbuckle.fr.
1. Signaler une réclamation auprès de Highbuckle.nl
Envoyez un e-mail à info@highbuckle.fr avec une description claire de votre réclamation. Nos collaborateurs du service client feront tout leur possible pour vous aider dans les plus brefs délais et trouver une solution appropriée.
2. Plateforme ODR de la Commission européenne
Pour les consommateurs de l’Union européenne, il est également possible de soumettre une réclamation via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme est disponible sur la plateforme ODR.
Si votre réclamation n’est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de la soumettre via la plateforme de l’Union européenne.
Nous recherchons toujours une solution adaptée à votre réclamation et nous apprécions le fait que vous nous donniez l’occasion d’y remédier.